Les Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spiders

Site officiel des Spiders
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Coucou ^^
4 questions rapide ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:56 par torhgrim

» nouvelles du future
4 questions rapide ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:16 par wikingjojo

» nouveauté au sein des spiders
4 questions rapide ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:57 par nevak

» aide pour up les metiers
4 questions rapide ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:12 par ZERIOS

» Optimiser son DPS !
4 questions rapide ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:24 par nevak

» nouveau logiciel vocal
4 questions rapide ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:21 par ZERIOS

» guide d'une guilde
4 questions rapide ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:03 par redpyramid

» retour de lightnin
4 questions rapide ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:23 par wikingjojo

» Retour spider
4 questions rapide ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:20 par nevak

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 4 questions rapide !

Aller en bas 
+2
Albaghazan
redpyramid
6 participants
AuteurMessage
redpyramid
Officiers
Officiers



Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe:

4 questions rapide ! Empty
MessageSujet: 4 questions rapide !   4 questions rapide ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:57

Un ton sérieux pour une fois Shocked
et juste 4 questions pour tout les membres de la guilde :

1 >> Quel est votre objectif dans le jeu confused

2 >> Qu'attendez vous de la guilde confused

3 >> Qu'est ce qui vous plait le plus et le moins confused

4 >> Que pensez vous du forum confused

J'attends vos réponses avec impatience Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par redpyramid le Mer 24 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albaghazan
Renaissance
Renaissance



Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:

4 questions rapide ! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions rapide !   4 questions rapide ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:09

hum ... il n'y a que les nains qui savent réellement copté lol ... il y a 4 question redy :-)

Alors pour ma part ... meme si je ne joue plus trop avec vous et que je vais bientot avoir le grade de joueur fantome ...

1_ Pour ma part : l'objectif du jeu ... rencontrer et jouer avec des gens que j'apprécie sans prise de tete. Je ne fais absolument pas la course à l'équipement je cherche juste à me faire plaisir et me vider la tete (ce qui est facile à faire vu l'état de celle-ci à l'heure actuelle)

2_les attentes vis à vis de la guilde ? je ne serais trop le dire vu l'état de mes perso présent et mes prises de positions sur certains sujet ... J'aime l'ambiance qui y regne en regle générale et les personnes qui la compose sont des personnes que j'apprécie.

3_Là je joue mon jocker ... mes opinions n'étant pas représentatives et me sont popres ... je suis un nain et par nature borné et butté ... :-)


4_Le fofo détiens des info bien faites, il est bien géré ... toutefois il y a un manque d'implication des membres ... peu de réponse aux posts, les articles sont généralement fait par les meme personnes ... c'est limite blasant et fatiguant ... C'est pour ça que je tiens à dire un grand merci à redy pour son peps ... sans lui le fofo ne serait pas loin de l'ancéphalogramme plat ...
Revenir en haut Aller en bas
redpyramid
Officiers
Officiers



Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe:

4 questions rapide ! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions rapide !   4 questions rapide ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:48

Ben vi 4 c'est mon chat qui en prenant un verre d'eau a derape sur ma tartine de foie de morue a l'ail et au champignons et qui a accidentellement mis 3. De plus mon chat a voulu nettoyer avec du saupalin et a part innadvertance cliquer sur la validation du post... C'est con un chat ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
redpyramid
Officiers
Officiers



Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe:

4 questions rapide ! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions rapide !   4 questions rapide ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:52

Merci pour ces reponses mon piti (grand en vrai) je te rejoin a fond concernant le fofo. C'est pour cela que ce post est fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
nevak
Officiers
Officiers
nevak


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe: chaman

4 questions rapide ! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions rapide !   4 questions rapide ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:11

alors il serait de bon gout que je reponde a ce questionnaire
1:M'amuser me decontracter pas me prendre trop la tete et je susi pas ici pour faire la courses au stuff
2: mes attentes eux joker juste que tous le monde prennes du plaisir a jouer
3: eux j'ai droit a un joker la non j'aime bien l'ambiance decontracter
4:bien mais si d'autre personne poster des article aussi ce serrais pas mal

nevak president directeur de blizzard
Revenir en haut Aller en bas
redpyramid
Officiers
Officiers



Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe:

4 questions rapide ! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions rapide !   4 questions rapide ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:35

je vais répondre à mes propres question lol!

1 >> forcement je joue pour m'amuser (c'est le principe d'un jeu) et aujourd'hui j'ai 2 ambition, enfin du moins plus qu'une fondamentalement. J'ai toujours voulu aider a faire prosperer la guilde et aider un maximum les membres, personnellement je pense que c'est un semi echec. Le second objectif aujourd'hui est de faire du pve hl, hé oui j'ai toujours militer contre l'avancement pve a tout prix, mais a ce jour, mon seul plaisir je l'ai en faisant des raid (avec la force des ombres en l'ocurence)

2 >> J'attendais de l'investissement plus important de tout les membres de facon général, et meme si le ton a toujours été et est toujours sympa, il manque une implication flagrante sur le forum. En jeu pas de problème pour l'entraide et c'est une excelente chose, mais malheureusement pour faire avancer la guilde il ne faut plus se satisfaire que d'une ou deux hero. actuellement nous somme dans l'impasse pour faire naxx 10 par exemple.

3 >> Ce qui me plait principalement est la decontraction globale et la bonne humeur de chacun, ce qui me plait moins (lire ci dessus, je sais je suis chiant avec le fofo) et le manque de prise d'initiative global. s'il n'y a parsonne qui force un peu la main rien ne ce passe

4 >> il est totalement sous exploité, seulement 20 personnes inscrit soit meme pas la moitier des membres de la guilde, presque 180 post dont 150 fait pas 4 membre seulement (nevak, alba, spider, moi). Certain post on demander 1 a 3 heures de travail et a peine 2 ou 3 reponses, enfin sur un peu plus d'un mois il n'y a eu que 12 membres qui sont passé jeter un oeil sur le forum (ou alors sans s'identifier ce qui est probable bien evidement, ne voyons pas le mal partout)

Alors j'imagine que certain vont bondir, se dire que c'est n'importe quoi, ou peut être que vous allez être d'accord, je ne sais pas !

Quoi qu'il en soir je ne veux plus faire autant d'effort pour rien, mon travail me prend beaucoup de temps et le jeu egalement, ainsi je dois definir des priorité logique.

Evidement vous pourrez penser qu'avec un discour pareil ce sens le /gquit... et ben j'avoue que j'y pense tres serieusement et peut etre meme un peu trop...

peut etre que certain arriverons a me convaincre du contraire comme je l'ai fai avec d'autre, qui sais... mais comme on dis il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis et en ce moment je me sens tres imbecile !!!

4

lol!

allez bon jeu
bonne lecture
bonne reflexion
et vive wow, et vive les spiders !!!
Revenir en haut Aller en bas
méphistos
Renaissance
Renaissance
méphistos


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 44
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Classe:

4 questions rapide ! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions rapide !   4 questions rapide ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:03

une seule reponce a toute les question mdr j'avoue la course au stuff m'interesse moyennement mais cela dit je cherche la bonna ambiance et l'amitier entre les joueurs
hihi j'ai pas le style de caractere facile mais quand on a besoin de moi je suis pratiquement tjr la
amicalement carrédas
Revenir en haut Aller en bas
méphistos
Renaissance
Renaissance
méphistos


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 44
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Classe:

4 questions rapide ! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions rapide !   4 questions rapide ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:04

ps: je suis désolé de pas aller souvent sur le fofo mais je suis pas tres doués pour ça donc veuillez m'en escuser
kiss les spiders
Revenir en haut Aller en bas
Globuline
Renaissance
Renaissance



Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Classe:

4 questions rapide ! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions rapide !   4 questions rapide ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:22

hello red, et tous tes persos,


je ne viens pas souvent sur les fofo, je sais, je rate des infos importances de ce fait, mais je vais pas non plus beaucoup sur celui de la guilde de vespe, je te rassure
je vais répondre a tes questions... Dsl pour les fautes de frappes, mais j'ai la flemme de mettre les accents, mdr

1 >> Quel est votre objectif dans le jeu:

Mon but premier est de passer un bon moment, de rigoler avec des personnes que j'apprécie mm si ce n'est que derrière un écran, mon boulot est assez stressant et j'ai besoin d'une échappatoire.

2 >> Qu'attendez vous de la guilde :

Étant donné que je n'ai pas de persos hl, chez les spiders , je dirais que c'est plus pour votre compagnie qu'autre chose

3 >> Qu'est ce qui vous plait le plus et le moins.

Ce qui me plait chez les spiders, c'est la non prise de tête, oui vous avez des soucis , mais pas de grosse prise de tête, et vous m'accueillez toujours avec gentillesse....
Par contre je trouve dommage que vous ne puissiez pas faire plus de raids 25, mais c'est un pb récurrent dans pas mal de guildes je vous confirme.


4 >> Que pensez vous du forum :

Le fofo est très bien fait , je te remercie de prendre autant de temps pour l'animer, je suis aussi fautive de pas faire de posts , la grosse flemme et je peux plus accéder au fofo sur mon lieu de travail, quand je rentre je vais directement sur wow et je fais pas très attention au temps, j'ai pas de notion objective du temps


Maintenant je dois dire que dans la guilde de vesperia , ca va pas fort non plus, je me pose beaucoup de questions, en plus il ne me reste que quelques mois a jouer, il est prévu d'arrêter wow l'année prochaine, et étant donné que vesperia est la seule lvl 80 et la mieux stuffée, j'aurais envie pour elle d'une guilde ou on fait du raid 25, assez souvent donc je sais pas ce que je dois faire?

waou, c'est la première fois que j'écris un si long post de tous les fofo....
Revenir en haut Aller en bas
SPIDERJOHNN
GM des spiders
GM des spiders



Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 38
Localisation : Le muy

Feuille de personnage
Classe: Paladin

4 questions rapide ! Empty
MessageSujet: euh ....   4 questions rapide ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:49

Je comprends tout a fait red ton mecontentement et que malgres ton implication ches les spiders beaucoup de choses ont du mal a se mettre en place a cause des soucis itinerant a ma vie malgres tout ca je te remercie de l'implication que tu as pu apporté aux spiders ... Je sais que gerer une guilde et essayez de motiver tout le monde a faire du naxx 10 , 25 et s'inscrire sur le fofo est pas evident et que l'absence d'un gm n'arrange pas les choses mais malheuresement ma vie est faites de pas mal de bas et j'espere que d'ici elle se transformera en pas mal de haut car meme si je ne suis pas co souvent ces derniers temps je pense a vous tous quand meme et pour repondre a tes 4 questions Smile

1) mon objectif premier est de jouer pour le plaisir et me detendre quand ma vie privée me le permet

2) j'attend de la guilde de la bonne humeur me permettant d'oublier mes soucis exterieur et le stress que m'apporte la vie de tout les jours qui est relativement mouvementé en ce moment

3) ce qui me plais le plus chez les spiders c'est les connaissances que ma permis de me faire ce jeu je dirai meme une amitié avec certain d'entre vous qui me connaisse depuis assez longtemps maintenant et qui ont vecu ma vie en direct live (eh oui les spiders sert de confessional) Smile et ce qui me plait le moin c'est toujours de voir partir des membres de la guilde que j'apprecie enormement car je n'ai pas beaucoup de temps a vous accorder actuellement ....

4) et pour le forum que dire j'essaye de venir assez regulierement entre trois boulot pour voir ce qui s'ecrit mais pas toujours le temps de pouvoir vous repondre apres c'est vrai que malheuresement pas assez de personnes utilise le forum et j'espere qu'on pourra remedier a ce probleme

en attendant je vous souhaite bon jeu a tous et n'oubliez pas que meme si l'herbe est plus verte ailleurs le principal est et sera toujours de s'amuser chez les spiders ou ailleurs big kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lesspiders.forumchti.com
Contenu sponsorisé





4 questions rapide ! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions rapide !   4 questions rapide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 questions rapide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spiders :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser