Les Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spiders

Site officiel des Spiders
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Coucou ^^
REMARQUES IMPORTANTES !!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:56 par torhgrim

» nouvelles du future
REMARQUES IMPORTANTES !!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:16 par wikingjojo

» nouveauté au sein des spiders
REMARQUES IMPORTANTES !!! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:57 par nevak

» aide pour up les metiers
REMARQUES IMPORTANTES !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:12 par ZERIOS

» Optimiser son DPS !
REMARQUES IMPORTANTES !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:24 par nevak

» nouveau logiciel vocal
REMARQUES IMPORTANTES !!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:21 par ZERIOS

» guide d'une guilde
REMARQUES IMPORTANTES !!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:03 par redpyramid

» retour de lightnin
REMARQUES IMPORTANTES !!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:23 par wikingjojo

» Retour spider
REMARQUES IMPORTANTES !!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:20 par nevak

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 REMARQUES IMPORTANTES !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redpyramid
Officiers
Officiers



Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe:

REMARQUES IMPORTANTES !!! Empty
MessageSujet: REMARQUES IMPORTANTES !!!   REMARQUES IMPORTANTES !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:03

Voila plusieurs jours que certaine remarques passent par le canal guilde ou le forum concernant notre association avec la force des ombres !!! que certain soit deçu, ne supporte pas des joueurs, ne sont pas d'accords avec l'organisation des raid ou la distribution des loots....... je le comprend !

mais faut ARRETER de raler dans son coin, de critiquer a tous vas, ou de lancer des pics a des joueurs qui on déguildé......

Depuis le depart de certain membres (dont moi) qu'est ce qui a changé ??? RIEN !!!

Ha si, plein de joueur se sont dis on va rejoindre la force des ombres pour faire du raid et ainsi se casser des spiders (et donc plus besoin de se casser la tete pour remonter la guilde) TRES BELLE MOTIVATION !!!

voila ce que on peu appeler un gros coup de gueule et si certain se sentent visé y a pas de probleme on peu en parler, je l'ai deja fais avec certain

ps: pas de bol j'ai peut etre deguildé ma chamy mais mes autres perso sont encore là, donc, NON, n'y moi ni personne ne laisse tomber les Spiders !!!

A bon entendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
nevak
Officiers
Officiers
nevak


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe: chaman

REMARQUES IMPORTANTES !!! Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES IMPORTANTES !!!   REMARQUES IMPORTANTES !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:58

merci red pour cette mise au point

je dirais surtout que chez nous les gens sont libre rien ne les empeche de partir de la guilde ni de revenir un jour biensur.De plus les joueurs qui sont partis on laisser des persos chez nous.
pour l'assosiation avec la force des ombre et le fait que certain de nos joueurs soient parti chez eux je dirais la meme chose que j'ai dit a un paladin nain quand il est parti chez brume
que je n'y vois aucun probleme et que je trouve meme cela plus juste pour eut car c'est eux aprés tous qu'il t'on aider a te stuffer

deuximement la force des ombres est sur notre ts donc si vous avez des remarquer des truc a leurs dire ou juste envie de les connaitre allez discuter un peut avec eut.

voila bon je retourne sous mon transate

amusez vous bien et pas de folie
Revenir en haut Aller en bas
nevak
Officiers
Officiers
nevak


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe: chaman

REMARQUES IMPORTANTES !!! Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES IMPORTANTES !!!   REMARQUES IMPORTANTES !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:04

petit ps d'alami : Pour les raid il vous manque juste une chose je vais etre cru mais il vous manque une paire de couilles pour en organiser vous avez l'effectif de plus si il vous manque des joueurs le pick up ca marche il t fait quoi la force des ombres pour naxx 25 pris des pick up
donc le jour ou vous arreterez de vous regarder le nombril on avancera
Revenir en haut Aller en bas
Globuline
Renaissance
Renaissance



Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Classe:

REMARQUES IMPORTANTES !!! Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES IMPORTANTES !!!   REMARQUES IMPORTANTES !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:44

j'approuve bien dit a tous les deux....
Revenir en haut Aller en bas
SPIDERJOHNN
GM des spiders
GM des spiders



Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 38
Localisation : Le muy

Feuille de personnage
Classe: Paladin

REMARQUES IMPORTANTES !!! Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES IMPORTANTES !!!   REMARQUES IMPORTANTES !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:49

entierement d'accord vouloir jouer du pve hl n'empeche pas pour autant de continuer a faire avancer la guilde .... et mon tel est sur info guilde je suis joignable quasi h24 donc si probleme n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesspiders.forumchti.com
Contenu sponsorisé





REMARQUES IMPORTANTES !!! Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES IMPORTANTES !!!   REMARQUES IMPORTANTES !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMARQUES IMPORTANTES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spiders :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser