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 donjon la tempette(arcatraz)

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MessageSujet: donjon la tempette(arcatraz)   donjon la tempette(arcatraz) Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:59

ARCATRAZ


Arcatraz est la troisième aile du donjon de la Tempête, son accès se fait au moyen d'une longue série de quêtes (voir Thalodien à la Zone 52) où vous obtiendrez une clé qui vous permettra l'entrée, une seule clé est nécessaire au groupe. Vous avez besoin d'une monture volante pour atteindre son entrée. Tous les boss sont 72+ élites et la terminer fera augmenter votre réputation chez les Shat'ars d'environ 1750 points.

ZERELETH LE DELIE



Attaques spéciales

Graines de corruption – Cible un joueur au hazard et place un debuff pour 400 de dommages d'ombre puis une fois cumulé 2500 de dégats explose et touche tous les joueurs sur 10 mètres
Trou du néant – Créé un trou du néant sous les pieds du joueur infligeant 1400 à 1600 dégats d'ombre par secondes.
Nova d'ombre – Une AoE d'ombre sur 40 mètres causant 2200 à 2400 de dommages.
Mélée - Au contact Zereleth frappe pour 1300 à 2400 en dégats d'ombre.
.
Stratégies

Une résistance à l'ombre est nécessaire sur ce combat.
Ce combat n'est pas très difficile en soi, les dps à distance et soigneurs doivent se trouver à 40 metres, le MT tank le boss dos au mur pour éviter les projections lors de l'explosion. Les trous du néant sont bien visibles au sol, vous devez bouger en permanence pour éviter de très gros dégats. La nova n'est pas assez régulière pour vous causer de gros dommages et mettre les soigneurs en difficulté.

SCRUTE-COURROUX SOCCOTHRATES



Attaques spéciales

Immolation – Brule les ennemies proches pour 800 à 950 de dégats de feu.
Choc de feu – Un debuff causant 1500 dégats de feu cumulable.
Sillon de flammes – Laisse un sillon de flammes derrière lui causant 2000 dégats de feu à quiconque le traverse.
Assomme - Un knock back violent avec de gros dégats.
Charge - Quand il perd l'aggro il charge un joueur au hasard.

Stratégies

Le MT tank le boss loin du groupe, le debuff sera alors instantané et doit être enlevé. Le tank devra être attentif s'il ne veut pas bruler et éviter son sillon de flammes en bougeant régulièrement car Soccothrates profitera de ce moment pour assommer... Personne ne devra se trouver dans son sillage ou les soigneurs ne suivront pas la cadence. C'est un combat en mouvement, il peut être préférable de s'occuper de Dalliah en premier afin de libérer plus d'espace dans la pièce...

DALLIAH L'AUSPICE FUNESTE



Attaques spéciales

Cadeau de l'auspice – Un debuff qui ne peut être enlevé donnant une chance à Dalliah d'être soigné quand un membre du groupe est soigné.
Soin – Un sort soin qu'elle cast pour se soigner après son tourbillon.
Tourbillon – Affecte tous les cac pour 700 points de dégats physiques.

Stratégies

C'est un combat statique, Dalliah ne bouge quasiment pas. Le tank la charge et recevra son debuff, les soigneurs doivent être attentifs à ce moment là car tous soins envoyer soigneront le boss, les soins pourront reprendre quand le debuff aura disparu. Quand Dalliah commencera son tourbillon seul le MT devra rester au cac sous peine de recevoir de gros dégats. Immédiatement après, elle essaiera de se soigner, un coup de pied ou de bouclier sera le bienvenu pour l'interrompre.

MESSAGER CIEURISS



Attaques spéciales

Brulure de l'esprit – Cause 1500 à 2000 de dégats sur une cible au hasard.
Controle de l'esprit – Controle l'esprit d'un membre du groupe pour quelques secondes.
Duplication – Crée un double de lui même causant moins de dégats.

Stratégies

C'est un combat très dynamique, long et plutôt marrant... Vous devez d'abord parler à l'Elfe de sang Millechar qui se trouve sous sa bulle. Un event vient alors à se déclencher, vous allez subir l'assault de trois vagues d'ennemies avant de rencontrer le boss.
1 - Dans la première cabine en haut à gauche, un Imp va descendre causant des dommages de feu principalement, le combat ne sera pas long et vous aurez peu de temps pour regen avant le second.
2 - Millhouse, le gnome mage vient vous prêter main forte, il est un peu perdu mais sera d'une aide précieuse pour les vagues suivantes une fois correctement buffé.
3 - En haut à droite dans la cabine, un élite de Sulfuron (MC) va apparaitre et attaquer le groupe avec les mêmes caractéristiques que lors du combat au Coeur du Magma incluant son debuff et la pluie de feu. Max dps et éviter la pluie de feu. Ne perdez Millhouse !!!! Peu de temps pour regen encore...
4 - Un Dragonkin élite descendra de la cabine et attaquera le groupe. Le MT le tank dos au mur et va encaisser grave ! Les soigneurs doivent être attentifs à ce moment et si les soins suivent, le combat ne devrait pas poser trop de problème. Ne perdez Millhouse !!!! Peu de temps pour regen....
5 - Cieuriss est un autre combat du passé, vous vous souvenez du Prophète Skéram....
Les dégats de sa brulure d'esprit font très mal et son mindcontrol arrive toujours au mauvais moment. Le tank se charge du boss tandis que le reste du groupe reste attentif pour prévenir l'arrivée de la copie qui doit être tuée très rapidement. Elle possède moins de points de vie et un off-tank doit être prévu pour s'en occuper. Si les copies sont descendues rapidement, le combat ne sera qu'une formalité... Ne perdez pas Millhouse !!
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