Les Spiders

Site officiel des Spiders
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Coucou ^^
l'oeil de la tempette (derniers boss 3eme partie) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:56 par torhgrim

» nouvelles du future
l'oeil de la tempette (derniers boss 3eme partie) Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:16 par wikingjojo

» nouveauté au sein des spiders
l'oeil de la tempette (derniers boss 3eme partie) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:57 par nevak

» aide pour up les metiers
l'oeil de la tempette (derniers boss 3eme partie) Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:12 par ZERIOS

» Optimiser son DPS !
l'oeil de la tempette (derniers boss 3eme partie) Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:24 par nevak

» nouveau logiciel vocal
l'oeil de la tempette (derniers boss 3eme partie) Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:21 par ZERIOS

» guide d'une guilde
l'oeil de la tempette (derniers boss 3eme partie) Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:03 par redpyramid

» retour de lightnin
l'oeil de la tempette (derniers boss 3eme partie) Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:23 par wikingjojo

» Retour spider
l'oeil de la tempette (derniers boss 3eme partie) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:20 par nevak


Partagez
 

 l'oeil de la tempette (derniers boss 3eme partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



l'oeil de la tempette (derniers boss 3eme partie) Empty
MessageSujet: l'oeil de la tempette (derniers boss 3eme partie)   l'oeil de la tempette (derniers boss 3eme partie) Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:52

Phase 3


La phase 3 consiste en la résurrection des quatre conseillers de Kael'thas Haut-soleil que vous allez devoir affronter de nouveau, non plus un par un, mais tous ensemble ! Rassurez vous, cela semble fou mais n'oubliez pas que vous avez cette fois des armes légendaires pour vous aider et celles ci modifient considérablement le combat.

Un petit mot sur la transition phase 2 phase 3 déjà. Comme indiqué plus haut, celle ci est définie par le temps et non par l'action des joueurs. Or les conseillers reviennent à la vie sans aucune aggro. Il faut donc que vos tanks (et soigneurs associés) aillent se placer quelques secondes avant le début de cette phase 3.

En ce qui concerne les quatre adds maintenant, par rapport à la phase 1 nous avons :

Thaladred l'Assombrisseur qui reste aussi ennuyeux à gérer mais qui va mourir beaucoup plus vite car votre main tank Kael'thas Haut-soleil (qui n'a normalement rien à tank dans cette phase) va aller le taper pour appliquer le debuff et offrir ainsi un bonus de 25% aux dégâts magiques de tout le raid.

Grand astromancien Capernian est tankée dans le fond de la salle par un démoniste. Il n'y a besoin que d'un soigneur car le buff de la masse réduira les dégâts pris par le démoniste à pas grand chose. De plus, le bâton que le démoniste a ramassé et utilisé le protège lui et son soigneur de la conflagration.

Maître ingénieur Telonicus est tanké sur le côté droit par un chasseur. Celui ci va prendre peu de dégâts grâce au buff de la masse. Il peut éventuellement aussi bouger pour éviter les grenades si la situation devient difficile. Un soigneur suffit sur lui, d'autant qu'il sera immunisé au Jouet à distance et au silence grâce à l'aura du bâton.

Seigneur Sanguinar est tanké sur le côté gauche par un guerrier. Il faut que ce dernier place Seigneur Sanguinar derrière la colonne du décor. En effet, la peur de zone de Sanguinar respecte la ligne de vue et si il est placé derrière un objet du décor, il ne gênera personne d'autre que le tank qui peut utiliser sa rage berzerk, ou le bouclier, pour s'immuniser.

l'oeil de la tempette (derniers boss 3eme partie) Oeil-kaelthas05
Positions Phase 3

La phase 3 dure exactement 3 minutes. Une fois ces 3 minutes terminées et quel que soit l'état de ses conseillers, Kael'thas Haut-soleil deviendra actif. L'objectif de cette phase pour vous est : finir les éventuelles armes encore vivantes de la phase 2 et tuer au minimum 2 conseillers avec un 3ème bas en point de vie avant que Kael'thas Haut-soleil ne soit actif.

Quel ordre de cibles adopter ?
D'abord tuer la hache de la phase 2 si ça n'est pas déjà fait. Le tourbillon de celle ci est dangereux pour le raid. Ensuite, vous allez diviser votre raid en 2 parties : le main tank Kael'thas Haut-soleil (équipé de la dague) + tous vos dps distance magiques vont aller sur Thaladred l'Assombrisseur car il est le plus gros facteur de morts dans cette phase. Vos dps mêlée + chasseurs vont aller sur Maître ingénieur Telonicus.

Suivant la composition de votre raid, Maître ingénieur Telonicus et Thaladred l'Assombrisseur doivent mourir à peu près en même temps. Le groupe dps magique va alors finir le Rempart de déphasage puis rejoint le groupe dps mêlée sur Seigneur Sanguinar. Tuer Seigneur Sanguinar est absolument nécessaire à ce stade, même si Kael'thas Haut-soleil s'active derrière.

Une fois cela fait, envoyez vos démonistes et éventuellement mages, accompagnés d'1 soigneur pour finir Grand astromancien Capernian pendant que la phase 4 démarre.

Les dangers de la phase 3 sont multiples mais voici les principaux conseils pour vous aider à ne pas wipe ici :

* TOUJOURS regarder où est Thaladred l'Assombrisseur et ce pour tout le monde ! Une erreur classique commise par la plupart des joueurs est de ne se préoccuper de Thaladred l'Assombrisseur que quand il vous aggro. Sauf que si il vous aggro en étant trop prés de vous ou sous un certain angle, vous courrez à la mort assurée. Ceci est particulièrement valable pour les différents tanks de la phase. Vous devez toujours savoir ce que vous allez faire si Thaladred l'Assombrisseur décide de vous chasser : quelle direction allez vous prendre, jusqu'où, en ne mettant pas en danger vos amis.

* Faire attention aux différentes zones de dégâts : Grand astromancien Capernian tape en zone, Maître ingénieur Telonicus tape en zone, Thaladred l'Assombrisseur est une sorte de sort de zone permanent (puisque si il vous aggro alors que vous êtes prés de lui, vous êtes mort.), Seigneur Sanguinar émet une zone de peur. Le but est de slalomer entre ces zones.

* Gérer vos placements pour que tous les gens qui en ont besoin aient un buff bâton. Si votre soigneur Grand astromancien Capernian se retrouve pris dans une Déflagration, ou votre soigneur Maître ingénieur Telonicus stunned, c'est quasiment mort.

* La communication en vocal aide énormément durant cette phase si elle est modérée : désignez une personne pour annoncer les cibles de Thaladred l'Assombrisseur calmement et demandez à ce que toute personne morte annonce clairement sa mort, ce qu'elle faisait et où il y a besoin de la remplacer.

A quelques secondes de la phase suivante, votre main tank doit être en place face à Kael'thas Haut-soleil avec le bouclier équipé.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'oeil de la tempette (derniers boss 3eme partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du maroc 3eme partie
» Tigridia pavonia , oeil de paon! Rustique en zone 8?
» Dimocarpus longan (Longane, oeil de dragon)
» Une constatation de température de ces derniers jours
» Un compte dodos qui rétrécit vue d'oeil! Moins de DEUX semaines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spiders :: STRATEGIES INSTANCES ET RAIDS-
Sauter vers: