Les Spiders

Site officiel des Spiders
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Coucou ^^
LES RUINES D'AHN'QIRAJ  (ou AQ 20)  2 eme  partie Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:56 par torhgrim

» nouvelles du future
LES RUINES D'AHN'QIRAJ  (ou AQ 20)  2 eme  partie Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:16 par wikingjojo

» nouveauté au sein des spiders
LES RUINES D'AHN'QIRAJ  (ou AQ 20)  2 eme  partie Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:57 par nevak

» aide pour up les metiers
LES RUINES D'AHN'QIRAJ  (ou AQ 20)  2 eme  partie Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:12 par ZERIOS

» Optimiser son DPS !
LES RUINES D'AHN'QIRAJ  (ou AQ 20)  2 eme  partie Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:24 par nevak

» nouveau logiciel vocal
LES RUINES D'AHN'QIRAJ  (ou AQ 20)  2 eme  partie Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:21 par ZERIOS

» guide d'une guilde
LES RUINES D'AHN'QIRAJ  (ou AQ 20)  2 eme  partie Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:03 par redpyramid

» retour de lightnin
LES RUINES D'AHN'QIRAJ  (ou AQ 20)  2 eme  partie Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:23 par wikingjojo

» Retour spider
LES RUINES D'AHN'QIRAJ  (ou AQ 20)  2 eme  partie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:20 par nevak


Partagez
 

 LES RUINES D'AHN'QIRAJ (ou AQ 20) 2 eme partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LES RUINES D'AHN'QIRAJ  (ou AQ 20)  2 eme  partie Empty
MessageSujet: LES RUINES D'AHN'QIRAJ (ou AQ 20) 2 eme partie   LES RUINES D'AHN'QIRAJ  (ou AQ 20)  2 eme  partie Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:43

Buru Grandgosier


LES RUINES D'AHN'QIRAJ  (ou AQ 20)  2 eme  partie Buru

Il y a trois choses que vous devez d'accomplir dans ce combat. En premier, ne pas mourir au Dégât de la Mêlée de Buru. En second, détruire les oeufs pendant que Buru est loin d'eux (lequel causera les dégâts). Troisièmement, Tuer le Broodlings qui pond quand chaque oeuf est cassé. À cette fin il est suggéré que vous scindez votre attaque dans deux parties. Les DPS de l'Oeuf et les Broodling DPS en groupes.

Il devrait être noté que Buru est Immunisé à Raillerie.

Part 1:
Envoyez les buffs normalement, et commencez à attaquer l'oeuf le plus proche. Quand vous l'apportez à un pourcentage bas, tracter Buru vers lui et alors se mettre à détruire l'oeuf. C'est la façon fondamentale d'endommager Buru pendant la première étape. Quand l'oeuf est détruit, un broodling apparaîtra, ceux-ci auront besoin d'être négocié avec le groupe de DPS Broodling.

Buru marquera quelqu'un, et il y aura un emote qui dit qu'il a mis ses yeux sur un personnage particulier. Cette personne devra kiter Buru dans les cercles jusqu'à ce que le prochain oeuf soit à un pourcentage bas et préparé pour être utilisé contre Buru. Vos guérisseurs devraient se concentrer sur le kiter pendant ce temps. Les voleurs devraient utiliser la course de vitesse, et les druides devrait utiliser Chat et formes de l'Eau pour aider..

Une fois l'oeuf est détruit, le groupe qui à détruit l'oeuf devra se déplacer immédiatement au prochain oeuf de manière constante. Il est suggéré de circuler dans la pièce dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, c'est la meilleure façon de s'assurer que vous êtes proche du prochain oeuf. Le Broodling dps groupe devrait battre le broodling et alors joindre le groupe qui DPS l'Oeuf pour les aider à casser le prochain oeuf.

Part 2:

Cela continuera jusqu'à ce que Buru atteigne 20%. À ce point sa coquille se brisera. Buru devient principalement un tank, à l'exception du fait qu'il frappera l'attaque avec un debuff qui fait des dégâs massifs non dispellable. Vous aurez approximativement 30 secondes pour battre Buru avant que le debuff ne vous tue. C'est une course contre le temps à ce point. Guérir n'est pas utile dans cette section et il est suggéré que tout le monde sorte tout (dps) contre Buru.

Ayamiss le Chasseur


LES RUINES D'AHN'QIRAJ  (ou AQ 20)  2 eme  partie Ayamiss01

Part 1:
Ayamiss commence en l'air, et donc n'est pas hittable par dégât de la mêlée. Pendant qu'elle est dans l'air elle a trois attaques principales.

En premier: Elle appelle un nuage d'insectes volants. Après qu'un certain nombre de ceux-ci ait été rassemblé (autour de 10), ils débarqueront et harceleront le groupe. Heureusement ceux-ci sont assez faciles à tuer. Simplement "blizzard", et alors AOE . Ils meurent assez rapidement.

En second: Elle tirera un poison . C'est un debuff qui peut s'empiler par10. Il blesse un maximum. Décurse à fond...

En troisième: Elle veut "sacrifier" un de vos membres du groupe, et l'a mis sur l'autel sur l'escalier dans le dos de sa pièce. Quand elle fait cà, une larve pondra au fond de l'escalier. Si la larve est autorisée à atteindre le joueur sacrifié, il sera metamorphosé en un insecte de l'élite. Ces élites sont difficiles à négocier. Pour contrecarrer ceci il est suggéré que vous campez au moins une partie de votre groupe au fond de l'escalier et négocier avec les larves quand ils pondent.

Ossirian l'Intouché


LES RUINES D'AHN'QIRAJ  (ou AQ 20)  2 eme  partie Aq-ossirian

Ossirian a quatre choses principales que vous avez besoin de savoir.

1 : S'il n'est pas debuffed par ses cristaux, il peut presque oneshot n'importe qui de votre attaque. Cela est évité en utilisant les cristaux à debuff.

2 : Il a la capacité de sprinter plus vite que la vitesse courante d'une monture épique. C'est inconnu actuellement le rythme de cette capacité, mais c'est impératif d'y penser quand vous esayez de le kiter.

3 : Comme pour la plupart des boss, il a un knockback AOE. Il frappera pour autour de 1000 dégâts et ~700 dégâts résiduels.

4 : Pendant la bagarre, il appellera Tornadoes pour harceler votre groupe. Les joueurs attrapés dans les Tornades seront étourdis et prendront des dégâts lourds dans le temps. Cela causera aussi un desaggro léger sur le membre attrapé dans la tornade. Malheureusement, ce n'est PLUS un debuff dispellable !

Battre Ossirian:
C'est une bagarre avancée assez linéaire. Vous avez besoin d'utiliser les cristaux qui éclateront au-dessus après avoir débuffés Ossirian et il ne fera pas oneshot sur vos tanks. Le debuff des cristaux a un CD de 30s, vous aurez besoin de continuer de le déplacer de cristaux à cristaux pour garder le MT vivant.

Il est suggéré que quelqu'un sur une monture épique pull au premier cristal, il fera parti des sacrifiés. Une fois dans les 20m du premier cristal, vous devriez l'activer (en cliquant dessus) quand il sera assez fermé, il sera desactivé et Ossirian debuffed.

À ce point votre tank a besoin de reprendre l'aggro et de la construire pour approximativement 10 secondes. Alors vous devez progresser au prochain cristal. Un des membres de votre attaque devra courir en avant pour atteindre le prochain cristal.

Il devrait aussi être noté que quand les cristeaux débufferont Ossirian, il deviendra très faible à une école particulière de magie. C'est un debuff que vous pouvez détecter en utilisant Détection à la Magie. Ces debuffs peuvent s'empiler, si vous activez un deuxième cristal avant que vous finissiez le debuff du premier, vous obtiendrez encore les trente secondes pleines de debuff du premier cristal.

Soyez prudent quand à utiliser des dots qui affaiblissent Ossirian, vous aurez tendance à endommager plus votre tank et il sera incapable de tenir l'aggro à tel point qu' il deviendra difficile de kiter le boss au prochain cristal.

La plupart du dégât dans la bagarre viendra de ces sorts. Il est suggéré que la plupart de votre mêlée ne faisse pas de dégât, ses tornades sont imprévisibles et son AoE en Knockback aussi. Maintenez votre MT en vie et vous aurez quelques butins agréables pour se vanter de votre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES RUINES D'AHN'QIRAJ (ou AQ 20) 2 eme partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruines gallo-romaines des Cars
» petite chapelle en ruines
» ruines d'un château
» Ruine de Rome
» TPCH1 : Mérens-les-Vals 01/06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spiders :: STRATEGIES INSTANCES ET RAIDS-
Sauter vers: