Les Spiders

Site officiel des Spiders
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Coucou ^^
Jeu 5 Aoû - 0:56 par torhgrim

» nouvelles du future
Mar 4 Mai - 20:16 par wikingjojo

» nouveauté au sein des spiders
Jeu 8 Avr - 7:57 par nevak

» aide pour up les metiers
Mer 31 Mar - 12:12 par ZERIOS

» Optimiser son DPS !
Mer 31 Mar - 7:24 par nevak

» nouveau logiciel vocal
Mar 2 Mar - 13:21 par ZERIOS

» guide d'une guilde
Mer 27 Jan - 23:03 par redpyramid

» retour de lightnin
Sam 2 Jan - 23:23 par wikingjojo

» Retour spider
Jeu 10 Déc - 6:20 par nevak


Partagez | 
 

 guerrier pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: guerrier pvp   Mer 16 Avr - 8:52

A.Template:

Bien que toutes les possibilités soient envisageables, la spécialisation arme reste la reine du jcj.

Mon template arme

Les talents clé sont :

- Maitrise tactique (à 4 minimum pour pouvoir disarm en instant)
- Fulgurance amélioré (besoin d'un dessin ?)
- Frappe mortel (critique jusqu'à 2000, debuff soin que demande le peuple ?)
- Cri perçant(pour ralentir une masse d'enemi, ultime au goulet)
- Enrager (25% de dégats en plus il s'allume tout le temp en jcj)
- Attaque circulaire (pas ultime mais pas hésiter à l'allumer dans une mélée avant de repasser en stance berserk par exemple pour pas gaspiller de rage)
- Spécialisation épée (le soucis c'est qu'il faut une épée mais bon c'est que du bonheur bien supérieur aux 5% crit en hache pour ceux qui se demandent)

Les talents que j'aurais pu prendre:
- Brise genoux amélioré (testé et approuvé mais bon faut faire des choix)
- Souhait mortel et interception amélioré mais ca empêche de prendre frappe mortel et je trouve le sanguinaire pas aussi performant...

B.Equipement:

Bon alors la le guerrier est malheuresement une classe dont les performances sont à 75% liées à son équipement va falloir mettre le paquet...en général j'essaie d'avoir le plus gros score possible en endurance/force/agilité (mais sans perdre de stats ailleur)

Quand à l'arme choisir celle qui a la meilleur plage de dégats enchantement au choix (+9 dégats/croisé/+25 agilité) moi je choisirais une épée dans l'ordre de mes préfèrences :

-Claymore de connétable
-Ashkandi (néfarian bwl)
-Lame indompté (razorgore bwl)
-Zin'rokh (hakkar zg)
-Fléau de bonereaver (ragnaros mc elle est trop moche dommage)
-Lame à tranchant d'obsidienne (magmadar &co mc)
- fléau démoniaque(pas sur de la traduction) (strat phallange) si vous avez pas les moyens de faire mc/bwl/zg

C.Equipements complémentaires:

Va falloir mettre toutes les chances de votre coté pour gagner si vous êtes ingénieur c'est un gros plus j'emporte dans mes sacs :

Insigne de l'alliance
Gemme donneuse de vie
Reflectoflamme
Reflectombre
Reflectogivre(bientot grmbl)
Breuvage de soin exellent(honoré alterac ou goulet)
Grenade en thorium
Etendar de l'alliance
Potion de rapidité
Chouette chronomètre

Avec ca dans votre paquetage vous devriez pouvoir vous tirer de beaucoup de mauvaises situations.

Vous voila équiper et fin prêt à aller claquer des trolls mais avant de vous jeter tête baisser dans la bataille prenez le temp de lire la suite !

D.Vos adversaires:

Voleurs :
D'un naturel optimiste et particulièrement confiant vous ne ferez très souvent qu'une bouchée de ces larrons.

Vous avez l'avantage soyez trés mobile sur ce combat même si vous êtes ralentit la plupart des coups de voleur sont basés sur sa position par rapport à vous. Utilisez rage berserk, Forme de pierre et votre insigne de l'alliance à bon escient pour vous assurer la victoire... potion + gemme si nécessaire.

Si vous avez l'initiative chargez le et faite lui mal. Si vous n'avez pas l'initiative (trés souvent)attendez son aiguillon perfide pour le dispel avec votre insigne de l'alliance et retourner le combat à votre avantage enchainez les brises genoux pour "l'aider" à esquiver et la combo fulgurance + enrager fera tout le boulot à votre place.

Vos atouts contre un voleur :
- Rage berserk :

- Si vous savez qu'un furtif rode attendez le dans cette position si il vous sap pour prendre un drapeau par exemple attendez un peu qu'il se montre et utilisez la rage pour casser son sape et lui foncer dessus.

- Si vous êtes engagé en combat contre un voleur il va surrement tenter de vous surriner pour prendre le large et refaire le plein d'énérgie une fois encore rage berserk est votre ami avec un peu d'habitude vous arriverez même à le lancer avant d'être surriné(et pouvoir repasser en battle stance pour lui coller des fulgurance)

- Forme de pierre : Ca c'est du tout bon purge des poisons, maladies, hémoragies en instantané en plus de vous donner un avantage certain contre les voleurs il vous donnera un avantage psychologique énorme un voleur réfléchira à 2 fois avant d'user le cooldown de cécité si il sait que vous pouvez le purger de suite.

Chasseurs :
C'est une cible facile essayez de le charger sinon foncez lui dessus en essayant d'éviter la ligne de piége n'usez pas encore votre interception, une fois au contact brise genoux ciblez son pet lancez un fear et tabassez le chasseur pendant qu'il court à 2 à l'heure usez et abusez de fulgurance si il arrive à ce degager c'est le momment de lancer votre interception et de lui en remettre une couche ces dégats au cac et ceux de son famillier ne suffiront pas à vous tuer si vous réussissez à l'engager avec au moins 40% de vos pv (hors potion et gemme).

Guerriers :
A équipement et jeux équivalent c'est du 50/50 si vous êtes mieux équipé même à deux contre un vous avez vos chance(potion/gemme étendar tous les coups sont permis je le rapelle) si vous êtes moins bien équipé la fuite reste votre meilleur chance.

Chamans :
Encore une fois une cible facile dans 75% des cas. A équipement équivalent évitez d'engager les chamans avec un bouclier(spé élémentaire ou soin) et allez plutôt vous faire plaisir sur ceux en arme à deux mains, frappe mortel fera la différence si il commence à se soigner avec le débuff le combat est presque gagné essayez quand même d'interompre le soin pour abréger...oubliez pas de le brisegenouifier tout le long

Mages :
Ca se complique et il va falloir utiliser tous vos atouts pour gagner le combat contre un mage qui connait son affaire. Si vous avez l'initiative chargez et collez lui un brise genoux de suite vous serez nova (insigne de l'alliance si up ou sinon attendez la fin de la nova et du mouton :'()recollez le dés que possible, volée de coup si il tente de lancer mouton gardez interception sous le coude si il n'a pas déjà blink (plantez votre étendard/potion/gemme si le combat commence à durer) si vous êtes de nouveau pris dans une nova et que vous êtes faché tirez lui une grenade quand il incante...même avec tout ca c'est loin d'être gagné.

Démonistes :
Ca sera un combat facile ou pas charge/position berserk/brise genoux si vous voyez pas son pet lancez votre fear avec de la chance vous ferez degager la succube si vous voyez la succube avant chargez la et lancez un fear pour faire courir le démoniste pendant que vous la tuez si il n'a pas de succube frottez vous les mains ca va être beaucoup plus facile que prévu...une fois au contact si il n'arrive pas à se dégager avec un fear sapu pour lui si vous êtes en position berserk avec rage berserk allumé ses chances de s'en tirer son faible essayez d'interrompre un de ces sorts de dégat préparez vous à lancer rage berserk quand vous le verrez incanter un fear si vous en prenez un par hasard (ou le talent fear instant de 3 sec pas resistable) courez un ptit peu assez loin pour pouvoir lui placer une interception pour l'achever si vous n'avez pas utilisez votre fear ciblez le démon et lancez le vous pourrez tabasser tranquillement votre démoniste brisegenouisé ca vous évitera de ressortir du combat avec une rangée de dot.
Le revers de la medaille c'est que vous risquez mourir 10-20 sec aprés le combat si personne n'est là pour vous soigner ou que vous ne pouvez pas manger de suite...

Votre atout contre démoniste :

- Rage berserk encore une fois

Druides :
Selon le cas ca sera le même combat que contre un voleur en forme de chat (sauf qu'il tape moins fort)
Guerrier en forme d'ours(sauf qu'il tape moins fort)
Chaman en forme Taureau(sauf qu'il tape moins fort)
Frappe mortel fera encore la différence gardez le bijou pour dispel sarment si jamais il essaie de prendre la fuite.

Prêtres :
Soin : un combat plutôt facile qui devrait s'achever par une mort violente du prêtre chargez le et passez en berserk immédiatement quand vous serez fear courez un petit peu avant de lancer rage berserk et intercept économisez un peu de rage si jamais il lance son bouclier cassez le en coup blanc et envoyez la purée dès que le bouclier tombe (hs/frappe mortel/tourbillon)cassez un de ces soins si possib si il survit à ca on recomence cassage de bouclier en coup blanc ...frape mortel fera encore la différence... oubliez pas le brisegenouage

Ombre : même technique sauf que vous risquez être mort avant d'avoir cassé le premier bouclier .. utilisez potion, gemme, étendard reflectombre ... un combat encore plus dur que contre les mages.
Vous risquez aussi mourir des dots si jamais vous gagnez ce combat (ce qui est assez improbable^^)

Maintenant que vous avez affûter vos armes et savez comment engager un adversaire à votre avantage il faut apprendre à jouer avec des coéquipiers et la c'est que du bonheur pour vous

E.Jouer en équipe :

Sur un combat en groupe contre groupe, il va falloir dans l'ordre :

- Aider à protéger vos soigneurs :

Un brise genoux/disarm au passage si un guerrier s'en prend à vos soigneurs pour les aider à se dégager et limiter sa mobilité si c'est un paladin laissez le et passé directement à la phase suivante.
Si un guerrier engage vos prêtres/druides tenter de le tuer est une erreur car plus il aura de rage plus ces chances d'infliger une mort violente aux soigneurs seront élevées il faudra tenter de le tuer sous stun ou laisser vos mages le tuer ou moutonner.
Si un voleur engage vos prêtres/druides tuez le les soins qu'il recevra sous frappe mortel ne devraient pas suffir à le sauver. Si vous êtes déjà en phase b prenez le temp d'achever votre cible.

Dans tous les cas cette phase doit rester la plus courte possible !

- tuer les soigneurs et tissu adverses :

Une fois assurez que vos ligne sont plus ou moins propres vous devez trés vite engager l'arrière de la ligne de bataille énemi à savoir et dans l'ordre de préfèrence:
prêtres soin/druide soin/démoniste/prêtres ombre/mage/chasseur.

Si le druide ours lachez le attendez qu'il desours pour ressoigner et intercept

Si vous êtes pris dans la mélée tourbillon/attaque circulaire et enchaînement feront le ménage.

Pendant 90% du combat il faudra être en position berserk pour éviter les fears qui pourrait vous neutraliser(fear ward est un + en jcj)passer en posture de combat juste pour placer une fulgurance et en défense pour désarmer.

Si vous avez un guerrier sur le dos c'est plutot bon pour vous car il aura toutes les peines du monde à vous tuer si vous êtes soigné et la rage que ces attaques généreront vous premettront de faire le ménage bien plus vite.

N'hésitez pas entre 2 victimes à rebrisegenouiser les guerriers méchants !

- achever les blessés

Si il reste des méchants dans vos lignes arrières une fois que vous auvez finit la phase b allez donc vous faire plaisir et massacrer le guerrier qui n'est plus soigné
Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zwyn, le guerrier errant
» crea. perso. wraith le neant
» de l'idée de développer la convention
» [LE DONJON DE NAHEULBEUK!!!] (mais pourquoi je crie comme ça?)
» Discution Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spiders :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: