Les Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spiders

Site officiel des Spiders
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Coucou ^^
Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:56 par torhgrim

» nouvelles du future
Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:16 par wikingjojo

» nouveauté au sein des spiders
Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:57 par nevak

» aide pour up les metiers
Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:12 par ZERIOS

» Optimiser son DPS !
Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:24 par nevak

» nouveau logiciel vocal
Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:21 par ZERIOS

» guide d'une guilde
Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:03 par redpyramid

» retour de lightnin
Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:23 par wikingjojo

» Retour spider
Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:20 par nevak

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albaghazan
Renaissance
Renaissance



Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:

Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé Empty
MessageSujet: Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé   Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:57

En fouillant et farfouillant sur l'armurerie j'ai vu un truc qui me permettrais d'améliorer mon pala soigneur ... le seul truc c'est que c'est pas un loot d'instance mais c'est à acheter auprès du vendeur de récompense d'arène ...

Et là est ma question ... comment fonctionne les arènes et comment marche le système de réputation.

Il doit me falloir une cote de 2300 et je sais plus combien de point d'honneur les PH c'est ps grave j'irais me faire du BG mais la cote ça me pose problème ... est ce quelqu'un peut me renseigner sur le temps qu'il faut pour rassembler une telle quote ...

De plus y aurait il des gens pour m'aider à obtenir ce magnifique libram qui augmente la puissance de mes sorts d'éclair lumineux de 247 ... mes petits soins ceux que je suis sensé utiliser le plus souvent pour pas bouffer mon manan trop vite.

Je pense notamment à Nev et alami qui ont l'air d'etre des pro de l'arène mais si d'autre personne sont motivé pour découvrir avec moi je susi preneur.

A bientot

Agagrim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé   Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:38

Je vais essayer de te répondre... En gros deja la cote monte en fonction des combats et des victoires et pour avoir 2300 de cote il va te falloir un paquet de victoire en arene.
Si tu es toujour motivé je te conseil plutot du 3vs3.

Tu parle aussi de point d'honneur, es tu sur de ne pas confondre avec les points d'arene? car ca il t'en faut aussi
Revenir en haut Aller en bas
Albaghazan
Renaissance
Renaissance



Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:

Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé   Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:00

Merci morph pour ta réponse ... Nev m'a déjà fait un breefing là dessus hier soir sur TS.

Et je pense faire une croix sur ce magnifique libram étant donné que je n'ai aps l'équipement pour y aller j'ai pas envi de me prendre la tete à en avoir un, il faudrait déjà que j'ai un équipement pve potable :-)

Pour les point d'honneur ben je crois pas à moins que l'armurerie ne soit pas à jour ou que mes yeux à 6h du mat aient mal vu ce qu'il y avait sur l'écran.

Merci de m'avoir répondu en tout cas.

++
Revenir en haut Aller en bas
redpyramid
Officiers
Officiers



Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe:

Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé Empty
MessageSujet: la reine ^^   Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:30

pour coroborer les propos de mes chers collegue, il est vrai que faire de l'arene est extremement perilleux et meme frustrant car malheuresement il est indispensable d'avoir un stuff pvp pour envisager une cotation honorable

toutefois, j'ai apris que maintenant les combats en arene aller etre un peu plus equilibre, c'est a dire les equipe de cote 800 - 1000 n'affronterons pas d'équipe coté 1500 ou plus mais cela reste a confirmer ^^ qui a dis nev ? ou est nev ? ... allo blizzard ou es nev ????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé   Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comment ça marche ... les bébés ... ah non je me suis trompé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spiders :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser