Les Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spiders

Site officiel des Spiders
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Coucou ^^
installation de ts Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:56 par torhgrim

» nouvelles du future
installation de ts Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:16 par wikingjojo

» nouveauté au sein des spiders
installation de ts Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:57 par nevak

» aide pour up les metiers
installation de ts Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:12 par ZERIOS

» Optimiser son DPS !
installation de ts Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:24 par nevak

» nouveau logiciel vocal
installation de ts Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:21 par ZERIOS

» guide d'une guilde
installation de ts Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:03 par redpyramid

» retour de lightnin
installation de ts Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:23 par wikingjojo

» Retour spider
installation de ts Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:20 par nevak

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 installation de ts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nevak
Officiers
Officiers
nevak


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe: chaman

installation de ts Empty
MessageSujet: installation de ts   installation de ts Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:08

voila comment installer ts
Se connecter à un serveur TeamSpeak :
Pour ce connecter à un serveur TeamSpeak il faut être en possession de plusieurs informations. Tout d'abord vous devez vous munir de l'adresse IP du serveur ainsi que de son port.
Si vous voulez vous connecter sur un serveur ayant un mot de passe, munissez vous également de ce mot de passe.

Lancer TeamSpeak
Cliquez sur "Connection" en haut a gauche
Cliquez sur "Connect" dans le menu qui s'affiche
Nous allons maintenant créer un profil pour votre serveur. Allez dans l'onglet "Local Addressbook" puis cliquez à droite sur "Servers" et enfin cliquez sur "Add Server"
Donnez un nom au serveur, puis cliquez sur "Entrée"
Dans le formulaire à droite, dans Server Address tapez l'adresse ip de votre serveur suivie de son port. Par exemple : 91.121.5.41:9221
Dans "Nickname", vous devez entrer un pseudonyme au choix. Ensuite, vous avez le choix entre la case "Anonymous" et la case "Registered". Si vous cochez la case "Anonymous" cela veut dire que vous n'avez pas de compte sur le serveur, mais que vous connaissez le mot de passe anonyme du serveur. Dans le cas de "Registered", vous devez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Dans le cas de "Anonymous", entrez le mot de passe du serveur qui est pistache
Vous pouvez maintenant cliquer sur "Connect", la connexion avec le serveur s'établie alors.
Revenir en haut Aller en bas
Albaghazan
Renaissance
Renaissance



Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:

installation de ts Empty
MessageSujet: Re: installation de ts   installation de ts Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:04

Merci nev de ces explications ... Maintenant peux tu nous dire pour la partie enregistrée? CAr grace à ce foutu TS de b....l de m...e à la c.n ... pardon fallait que ça sorte je n'ai pas pu aller dans naxx 25 il y a quelques semaines ... et quand je sais qu'ils l'ont plié j'enrage un tout petit peu ... je n'ai jamais pu entrer sur leur TS en version enregistré.

Depuis hier je teste Skype pour remplacer TS, alors c'est un poil plus compliqué car ça marche selon le principe de l'appel téléphonique ... donc très bien pour les instanc temporaire mais sur la durée c'est moins flexible que TS. Car une fois la personne à l'origine de l'appel partie la liaison se termine et en cas de déco seul la personne à l'origine de l'appel peut rappeler la personne ...

Toutefois je vous conseil d'installer aussi skype car j'ai remarquer que de plus en plus de groupe fonctionne avec ce logiciel au détriment du wow audio (enfin ça c'est pas une grosse perte) ça permet de communiquer avec une bonne qualité sans pour autant avoir TS.
Revenir en haut Aller en bas
 
installation de ts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spiders :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser