Les Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spiders

Site officiel des Spiders
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Coucou ^^
le pick up Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:56 par torhgrim

» nouvelles du future
le pick up Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:16 par wikingjojo

» nouveauté au sein des spiders
le pick up Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:57 par nevak

» aide pour up les metiers
le pick up Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:12 par ZERIOS

» Optimiser son DPS !
le pick up Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:24 par nevak

» nouveau logiciel vocal
le pick up Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:21 par ZERIOS

» guide d'une guilde
le pick up Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:03 par redpyramid

» retour de lightnin
le pick up Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:23 par wikingjojo

» Retour spider
le pick up Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:20 par nevak

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le pick up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nevak
Officiers
Officiers
nevak


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe: chaman

le pick up Empty
MessageSujet: le pick up   le pick up Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:22

bonjour depuis quelque jours je fais pas mal d'intances en pick up avec mon mage.
et il faut dire que ca passe a du comme sur des roulettes et une vrai catastrophe.
le pick up permet de rencontrer du monde et de faire des instances quand il y a personne de dispo
mais souvent trop spuvent ca ce passe mal le pick up , vous savez le genre d'instance ou en as envie de balancer son clavier ( a merde j'ai un portable)
voici quelques exemples de choses qui me sont arriver en instance :
la premiere le loot quand un membre du groupe est mort ( loot d'un objet sur un boss quand le heal ete mort bilan un marteau pour heal qui tombe et le pretre n'as pas eut le loot)
la deuxieme biensur c'est la personne qui connais pas les classes qui sont avec lui ex le mec qui me demande de heal tu as du mana heal moi (les salves des arcanes comme heal c'est pas terrible )
la troisieme le perso qui loot un objet qui lui sert pas ex on a un palouf et un DK dans le groupe et tombe sur un boss une magnifique cuirasse en plaque avec de la puissance de sort et de la regen mana biensur je vous le donne en mille qui fait besoin dessus le DK
deniere c'est le type qui connais pas ca classe ou sont roll ex un rogue qui tank

voila il est tard c'est la fin de mon article
j'espere que d'autre continurons mon oeuvre avec des exemples
Revenir en haut Aller en bas
Albaghazan
Renaissance
Renaissance



Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:

le pick up Empty
MessageSujet: Re: le pick up   le pick up Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:38

Alors moi le souvenirs qui me vient immédiatement à l'esprit ...

Un Gun drak que je faisait en pick up. Bon après les semi insulte d'usage du à la profession de soigneur nous voilà au boss de fin, qui miraculeusement tombe (je me demande encore il a pu se faire poutrer par notre équipe de choc ... no comment ) et là une magnifique cape pour jeteur de sors et soigneur.

Par politesse je dis que je fais besoin, comme le mago, et là à ma grande surprise on me dit non ... arrété dans mon élan je demande pourquoi ... on me répond t'es un palouf qui sait à peu pret soigner, t'es en plaque et la cape est en tissu donc t'es pas prioritaire ...

Peut etre devrais je émettre l'idée à Bli² de faire des capes en plaque, bon autant vous dire qu'avec un argument comme ça j'ai passé et quité le groupe illico presto ... et le pire c'est que les gens meme pas géné me recontacte style 10 minutes après pour retourner faire une autre instance ... J vous laisse imaginer ma réponse ...

En revanche le pick up permet également de rencontrer des gens bien qui me recontacte régulièrement pour aller avec eux en raid et instance ... des gens avec qui par exemple GT4 héro passe en timer avec à la fin des félicitations pour le heal parce qu'il n'y a eu aucun mort :-)

J'espère que l'histoire de ma cape vous aura fait sourire

++

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pick up Empty
MessageSujet: Re: le pick up   le pick up Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:47

nevak a écrit:

deniere c'est le type qui connais pas ca classe ou sont roll ex un rogue qui tank

Ah bon c'est mon role de tanker? On m'aurais menti Question
Revenir en haut Aller en bas
nevak
Officiers
Officiers
nevak


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe: chaman

le pick up Empty
MessageSujet: Re: le pick up   le pick up Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:09

je confirme certain voleur tank lol
Revenir en haut Aller en bas
Albaghazan
Renaissance
Renaissance



Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:

le pick up Empty
MessageSujet: Re: le pick up   le pick up Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:56

effectivement hier on a eu la preuve qu'un voleur pouvait tanker le fort poupre en normal ... Bon je passe sous silence le role du pala heal qui faisait du dps et qui allait rechercehr les moob arrivé jusqu'à la porte ..; le tout en soignant biensur ... mouarf mouarf mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
Albaghazan
Renaissance
Renaissance



Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:

le pick up Empty
MessageSujet: Re: le pick up   le pick up Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:45

Alors les bagages pick up ...

Lorsque vous partez faire du pick up attention ne partez pas à poil ... Je m'explique ...

De plus en plus et plus les intances seront HL plus on vous en demandera ... il ne suffit plus d'arriver avec ses propres buff carotte (petite blague naine qui en général ... ne fait rire que moi et laisse mes collègue au oreilles pointues dans l'expectative) il faut maintenant arriver avec une apnoplie d'add on inconcevable ... J'en ai fait les tristes expériences hier soir.

Voulant découvrir les joies du raid 25 histoire de pas arriver trop con pour le raid que j'organise je me mets en postulant pour naxx 25. Je me fait sauter dessus par deux groupe qui recherche ardiement et desespéréménet un soigneur, fort de mes 18k de mana et de mes 1880 de bonus soin ils veulent me recruter ... et là c'est le drame ... Deux Questions pièges :

1 _ Tu as TS ... OUI ouf premier test réussi ... je croyais que c'était bon, je me voyais déjà endossé la panoplie de power ranger vert ou jaune ... et là seconde question ...

2 _ Tu as Bigwigs ... et là le faux pas ... NON et un couperet tel une guillotine chaotique qui s'abat sur ma tete ... Ah ben désolé tu fais pas l'affaire ...

Et la phrase pour finir de m'enterrer ... Va falloir t'y mettre le noob si tu veux faire du raid.

Alors non seulement je me fais refoulé de deux groupe à cause de ce foutu bo.... de co.....e à la c.n d'add on mais en plus je me fais traiter de noob ...

Les joies du pick up ... Pas grave ce n'est que partie remise ... je l'aurait ma panoplie de power ranger ... je l'aurais et on m'appellera force Jaune ...

Aïe ... Qui a foutu ce foutu b....l de lampadaire devant moi ... Dans la mine y a pas de lampadaire c'est mieux, et y a moins de monde que dans les rues de Dalaran. bon je retourne à l'auberge au moins les serveuses sont gentilles et les bierres fraiches.

Bon jeu et amuysez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
SPIDERJOHNN
GM des spiders
GM des spiders



Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 38
Localisation : Le muy

Feuille de personnage
Classe: Paladin

le pick up Empty
MessageSujet: tout a fait d'accord   le pick up Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:00

beau petit résumé de la situation mais continuez a esperez a trouver des bons pickups et bon jeu a toous

spider
Revenir en haut Aller en bas
http://lesspiders.forumchti.com
Contenu sponsorisé





le pick up Empty
MessageSujet: Re: le pick up   le pick up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pick up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spiders :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser