Les Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spiders

Site officiel des Spiders
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Coucou ^^
sondage instance Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:56 par torhgrim

» nouvelles du future
sondage instance Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:16 par wikingjojo

» nouveauté au sein des spiders
sondage instance Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:57 par nevak

» aide pour up les metiers
sondage instance Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:12 par ZERIOS

» Optimiser son DPS !
sondage instance Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:24 par nevak

» nouveau logiciel vocal
sondage instance Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:21 par ZERIOS

» guide d'une guilde
sondage instance Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:03 par redpyramid

» retour de lightnin
sondage instance Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:23 par wikingjojo

» Retour spider
sondage instance Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:20 par nevak

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sondage instance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nevak
Officiers
Officiers
nevak


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe: chaman

sondage instance Empty
MessageSujet: sondage instance   sondage instance Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:40

Salut a tous j'ai une petite serie de question pour vous.

1) Quelle est votre instance detestée ?
2) pourquoi ?
3) que faudrais t'il faire pour la rendre mieux?
4)quelle est votre instance preferée?
5)pourquoi ?



voici mes réponses
1)Gnomeregan
2) c'est chiant ,ca trop long meme pas de bon loot
3) en faire un evenement mondial ou les gnomes pourraient reprendre leur capital
4) repere de l'aile noir bwl
5) pour les combats le boss vraiment mechant et puis l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage instance Empty
MessageSujet: Re: sondage instance   sondage instance Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:29

1) pareil gnomeregan
2) j'apel pas sa une instance ^^ non c'est vrai c'est chiant
3)j'en est pas mais j'aime bien la tienne
4) jen est pas fait beaucoup mais les rempart j'aime bien
5)les boss son assez bien de bon loot
Revenir en haut Aller en bas
cécilee
Officiers
Officiers



Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 41
Localisation : metz

Feuille de personnage
Classe:

sondage instance Empty
MessageSujet: Re: sondage instance   sondage instance Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:21

1)rochenoir en général
2)trop compliqué de se repérer entre le mont, le pic sup et pic inf
3)des indications au niveau de la géometrie dans l'espace
4)basse tourbiere
5)de bon loot et on peut depeucer ou cueillir les mobs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage instance Empty
MessageSujet: Re: sondage instance   sondage instance Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:30

Ben moi c'est compliquer^^

1)Ben j'en ai deux , y a la terasse et le laby
2)Ben le laby pasque Marmon il me fait fulminer grave en normal(en hero j'imagine po) et la terrase a cause de cette princesse qui a 4 mini bos avec elle...
3)Ben le laby il faudrait changer et liberer Marmon pour qu'ils nous aident a tuer un autre boss^^ et pour la terrasse faudrait que la princesse n'est que deux boss ou mieux faudrait que le soleil brisée puissent nous aider reprendre la terrasse^^
4)C'est...(roulement de tambours , de cloche et d'aza) la basse tourbiere
5) Pasque elle est si facile que je peux la faire seul (en normal^^) est qu'en hero sa se fait comme sur des roulettes (non ya pas de velo avec des roullettes dans l'instance...^^)
Revenir en haut Aller en bas
torhgrim
Sous Officiers
Sous Officiers



Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Classe:

sondage instance Empty
MessageSujet: Re: sondage instance   sondage instance Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:06

alors pour moi

1) la pire c'est toutes celles que j'ai pas fais et croyais moi y'en as un paqué
2) pourquoi ben parce que je les ai pas fais
3) comment régler le probleme ben en les faisant
4)ma préféré heu, la prison
5)parce que c'est une des seule ou je meurt pas

non sans déconner j'en ai pas encore fais assez pour dire la quelle je prefere et laquelle je deteste.

PS: si vous trouvez que je déconne trop n'hésitez pas a m'en coller une la prochaine fois que vous me croisez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage instance Empty
MessageSujet: Re: sondage instance   sondage instance Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:28

torhgrim a écrit:

1) la pire c'est toutes celles que j'ai pas fais et croyais moi y'en as un paqué
Ne t'inkiete pas j'ai la solution!!! chuchote sans que les autres voient: viens me chuchoter quand t'es dispo^^)
Revenir en haut Aller en bas
redpyramid
Officiers
Officiers



Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe:

sondage instance Empty
MessageSujet: sondage   sondage instance Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:52

bien le bonjour !

1 ) je n'aime pas gnomeregan
2 ) l'instance n'est pas rythmé, la musique est agacante, les loots sont peu interressants et glogalement l'instance en devient trop longue
3 ) Mettre des loots un peu plus interressant, augmenter le nombre de boss et eventuellement changer quelques passege en augmentant le lvl des ennemis (et donc ameliorer les loots^^)
4 ) J'aime 2 instance principalement : Le Laby et GT2.
5 )Le premier pour la variété des boss, la bon rythme de l'instance, la difficulté général et surtout le boss marmon qui reste mythique. Et la seconde car elle est tres rythmé, rapide avec des loot interressant et une difficulté qui offre un entrainement non négligeable pour les classes tel que heal et tank autant pour la gestion de l'aggro que pour la gestion du heal, elle permet egalement de bien mesurer un dps sur le long terme !

nota : globalement il serai interressant d'augmenter le gains d'argent dans les instances ^^ autant pour les reparations que pour augmenter d'avantage le pouvoir d'achat dans wow !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albaghazan
Renaissance
Renaissance



Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:

sondage instance Empty
MessageSujet: Re: sondage instance   sondage instance Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:55

Remettons au gout du jour de vieux topic qui tombe dans l'oubli ..;

1) Mon instance détestée : euuuuuuuuuh! disons que je déteste globalemnt les "réservoir de glisseroc" que je trouve longue pas rythmé et le design n'est pas génial.

2) Pour les rendre attractive? ben je sais pas quand j'aime pas j'aime pas, je suis un nain, bas du front et borné ...

3) Mon instance préférée : Les profondeurs de rochenoires pour les instances d'origine, poutré des nains qui ont choisi d'etre mauvais quel plaisir! On ne trahit pas mon peuple, et si on le fait, on assume les conséquences! Gniark
Sino en instance BC les "Auchindoun" que je trouve très bien faite et très amusante. Très diversifiées elles sont très amusantes et les loot sont je trouve sympa meme si je ne me suis pas penché sur la question.
J'aime bien la terrasse que je trouve très réussie niveau graphique et design. Le niveau est un peu haut mais ça fait un bon challenge pour voir ce que l'on vaut.

Sinon mon instance préférée est un raid : j'adore Karazhan, à chaque fois que j'y vais je m'y amuse énormément et plus généralement j'adoore les raids 10 et 25.

Après ils y a des instances que j'aimerais découvrir un peu plus, GT2 notamment et les raids d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage instance Empty
MessageSujet: Re: sondage instance   sondage instance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spiders :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser