Les Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spiders

Site officiel des Spiders
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Coucou ^^
Macro pour HUNT DPS Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:56 par torhgrim

» nouvelles du future
Macro pour HUNT DPS Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:16 par wikingjojo

» nouveauté au sein des spiders
Macro pour HUNT DPS Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:57 par nevak

» aide pour up les metiers
Macro pour HUNT DPS Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:12 par ZERIOS

» Optimiser son DPS !
Macro pour HUNT DPS Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:24 par nevak

» nouveau logiciel vocal
Macro pour HUNT DPS Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:21 par ZERIOS

» guide d'une guilde
Macro pour HUNT DPS Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:03 par redpyramid

» retour de lightnin
Macro pour HUNT DPS Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:23 par wikingjojo

» Retour spider
Macro pour HUNT DPS Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:20 par nevak

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Macro pour HUNT DPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Macro pour HUNT DPS Empty
MessageSujet: Macro pour HUNT DPS   Macro pour HUNT DPS Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:59

Voila 3 macros pour dps avec 1 hunt, celles ci permettent de ne perdre aucun autoshoot entre 2 attaques, ce qui permet d'augmenter considérablement son dps en raid, et d'économier beaucoup de mana .





-Je recomande la macro suivante " arcanes; assuré " c'est celle qui dps le + en économisant pas mal de mana:

/castsequence reset=5/combat Tir automatique,Tir assuré(Rang 1),Tir des arcanes(Rang 9),Tir automatique,Tir assuré(Rang 1)





-Ensuite la macro " fleches multiples; arcanes; assuré " elle dps plus mais bouffe bcp plus de mana et c'est chiant sur les trashmoob :

/castsequence reset=5/combat Tir automatique, Flèches multiples(Rang 6),Tir automatique,Tir assuré(Rang 1),Tir des arcanes(Rang 9),Tir automatique,Tir assuré(Rang 1),Tir automatique,Tir assuré(Rang 1),tir automatique,Tir assuré(Rang 1)





-Et pour finir, la macro "tir assuré" elle permet de dps meme lorsqu'on a plus beaucoup de mana, selon la regen mana du hunt elle permet meme de "regen". Perso avec cette macro j'use moin de mana que ce que j en gagne en etant buffé.

/castsequence reset=5/combat Tir automatique, Tir assuré(Rang 1),Tir automatique,Tir assuré(Rang 1),Tir automatique,Tir assuré(Rang 1),tir automatique,Tir assuré(Rang 1)


A savoir que pour que la macro marche il faut cliquer en boucle et non pas cliquer 1 seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Albaghazan
Renaissance
Renaissance



Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:

Macro pour HUNT DPS Empty
MessageSujet: Re: Macro pour HUNT DPS   Macro pour HUNT DPS Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:15

Mon sauveur ... Je vais essyer de mobiliser me spauvres compétence en informatique pour réussir à les intégrer ... Que le dieux des brasseurs me viennent en aide :-) mouais c'est peut etre pas la meilleure aide que je puisse avoir ...

Merci Hamrock en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
 
Macro pour HUNT DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macro pour ZUL AMAN HALAZI
» Macro utiles
» petite video pour naxx
» Macros HUNT SPE BETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spiders :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser