Les Spiders

Site officiel des Spiders
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Coucou ^^
l'oeil de la tempette (derniers boss 2 eme partie) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:56 par torhgrim

» nouvelles du future
l'oeil de la tempette (derniers boss 2 eme partie) Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:16 par wikingjojo

» nouveauté au sein des spiders
l'oeil de la tempette (derniers boss 2 eme partie) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:57 par nevak

» aide pour up les metiers
l'oeil de la tempette (derniers boss 2 eme partie) Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:12 par ZERIOS

» Optimiser son DPS !
l'oeil de la tempette (derniers boss 2 eme partie) Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:24 par nevak

» nouveau logiciel vocal
l'oeil de la tempette (derniers boss 2 eme partie) Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:21 par ZERIOS

» guide d'une guilde
l'oeil de la tempette (derniers boss 2 eme partie) Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:03 par redpyramid

» retour de lightnin
l'oeil de la tempette (derniers boss 2 eme partie) Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:23 par wikingjojo

» Retour spider
l'oeil de la tempette (derniers boss 2 eme partie) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:20 par nevak


Partagez
 

 l'oeil de la tempette (derniers boss 2 eme partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



l'oeil de la tempette (derniers boss 2 eme partie) Empty
MessageSujet: l'oeil de la tempette (derniers boss 2 eme partie)   l'oeil de la tempette (derniers boss 2 eme partie) Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:49

Phase 2


La phase 2 est la phase des armes légendaires. Kael'thas Haut-soleil va faire apparaître 7 créatures ayant chacun l'apparence d'une arme et tout votre raid pourra ramasser sur le cadavre de ces créatures l'arme correspondante. Il est à noter que ces armes ne sont pas liées, vous pouvez donc vous arranger si besoin est pour que quelqu'un ramasse une arme dans le but de la donner à quelqu'un d'autre par la suite. Il faut aussi noter que les cadavres disparaissent assez rapidement (30 à 60 secondes max), vous devez donc ramasser les armes dés la mort de la créature, vous ne pouvez pas attendre.

Cette phase dure 1 minute 40 à l'issue des quelles la phase 3 démarre en tout état de cause. L'objectif minimum de cette phase est de tuer et ramasser 5 des 7 armes. Suivant votre stratégie, votre composition de raid et votre exécution, vous arriverez à en tuer parfois 6 voire même toutes avant le début de la phase suivante mais en tout état de cause il vous faut en tuer 5 sur 7 pour pouvoir continuer le combat correctement.

Voici la liste des armes :

Bâton de désintégration : La créature attaque principalement à coup de trait de givre faisant des dégâts moyens. Elle possède aussi une nova de givre similaire à celle du mage. Le trait de givre est interruptible et le bâton lui même peut être stunned. L'arme en elle même est extrêmement importante pour la suite et doit être ramassé par tous vos dps à distance et éventuellement par 1 ou 2 soigneurs spécifiques. Vos chasseurs et druides feral peuvent aussi la récupérer. L'arme émet une aura (Champ de protection mentale) de 30 mètres de radius qui vous protège de diverses choses dont une compétence de Kael'thas Haut-soleil extrêmement dangereuse sur laquelle nous reviendrons par la suite.

Bâton d'infusion cosmique: La créature possède un sort de soins direct interruptible, et est stunnable. Elle lance également un sort similaire à la Nova Sacrée du prêtre, Nova sacrée, non interruptible, mais qui soigne pour une valeur suffisamment basse pour être négligeable. Son dps sur le tank est très faible. L'arme est là encore très importante, elle applique un buff sur la cible de vos soins (Protection infernale) qui réduit les dégâts de type feu (et ombre mais il n'y aucun dégât ombre dans le combat.) de 50% pour 30 secondes. Vous n'êtes pas obligé de l'avoir sur tous vos soigneurs mais il vous la faut au minimum sur le soigneur du démoniste tank de la phase 3, le soigneur du tank Maître ingénieur Telonicus phase 3 ainsi que sur 2 ou 3 soigneurs assignés au main tank de Kael'thas Haut-soleil pour les phases 4 et 5. D'une manière générale, essayez de faire en sorte qu'un maximum de soigneurs la récupèrent.

Tranchoir dimensionnel : La créature a un dps sur le tank moyen haut (2 à 3000 dégât par coup) mais surtout, elle laisse sur sa cible un dot physique type saignement de 500 dégâts par 3 seconde, et qui s'empile 10 fois. Ceci peut produire un très fort dps si vous laissez l'épée en vie assez longtemps pendant la phase et il peut s'avérer intéressant de changer de tank en cours de phase (les armes sont tauntables). L'arme est une des moins importantes du lot puisqu'elle n'a aucune capacité absolument indispensable mais elle est par contre un gros apport pour le dps de vos mêlées et n'est donc pas à négliger à ce titre.

Lames d'infinité : La créature ne fait rien de particulier si ce n'est taper pour de bons dégâts sur le tank et très rapidement. L'arme est importante, le fait de taper avec sur un ennemi applique Perturbation magique qui augmente les dégâts magiques subis de 5%, appliquable 5 fois. Elle permet également de retirer le Contrôle mental de Kael'thas Haut-soleil en phase 4. Vous devez la faire ramasser par votre main tank Kael'thas Haut-soleil en vue de la phase 3 ainsi que par tous vos offtanks qui seront assignés au Contrôle mental en phase 4.

Dévastation : La créature tape assez fort mais lentement sur le tank. Elle fait aussi un Tourbillon à 360° de 2 coups qui font très mal et tueront tout ce qui n'est pas en plate. Son placement est donc extrêmement important. L'arme est l'équivalent de l'épée, elle ne sert qu'à augmenter le dps et n'a aucun apport direct au combat.

Rempart de déphasage : La créature est assez inoffensive : dégâts bas, un Pointe de bouclier qui touche à 800 les gens qui tapent dessus en mêlée et un Coup de bouclier sur une cible proche aléatoire qui provoque un silence. Rien de létal. L'arme est absolument essentielle pour la phase 4, et peut éventuellement être utile en phase 3. Néanmoins, comme c'est la moins dangereuse des armes, c'est celle à laisser de côté en priorité si vous n'avez pas le temps de tout tuer avant la phase 3. L'arme possède une capacité active, Barrière des arcanes ,qui permet d'absorber 100 000 dégâts et rend insensible aux effets de peur et ralentissement pendant 4 secondes, avec un temps de rechargement de 30 secondes. Votre main tank Kael'thas Haut-soleil DOIT avoir cette arme en phase 4, c'est essentiel.

Arc long brins-de-Néant : La créature est assez agaçante. En bon arc, elle tire et fait des tirs multiples qui font pas mal de dégâts. Elle possède aussi une sorte de « transfert » comme celui du mage. De plus, elle a la fâcheuse habitude de se téléporter dans le décor ce qui empêche de ramasser l'arme sur son corps. Faites attention à cela. L'arme est l'équivalent de la dague pour les mêlées : elle permet de debuff une cible ennemie et d'augmenter les dégâts physiques subis de 5%, empilable 5 fois : Perturbation de l'armure. Par contre, elle ne permet pas de retirer le Contrôle mental.

l'oeil de la tempette (derniers boss 2 eme partie) Oeil-kaelthas03
Positions Initiales Phase 2

La grande question maintenant est : comment tuer ces armes en 1 min 40. Comme souvent, je vais vous exposer une technique parmi d'autres, celle que nous utilisons et qui a le mérite de marcher. Je ne prétends en aucun cas qu'il s'agit de la meilleure, tout ça est complètement lié à votre raid, ce dans quoi vous êtes bons, etc... Il y a des centaines de pages de débat sur la meilleure manière d'aborder cette partie, le plus simple reste encore que vous testiez et trouviez votre méthode idéale.

Nous commençons par tuer le bâton en ayant quasiment tous les dps dessus mis à part un voleur assigné à l'interruption des soins de la masse. Pendant ce temps là, un tank (druide dans notre cas), récupère le bouclier et la hache et construit son aggro dessus tout en les plaçant pour la suite, les deux autres tanks (guerriers) prennent l'épée, la dague et la masse. L'arc se promène tout seul.

Une fois le bâton mort (et ramassé), les dps distance tuent l'arc pendant que les voleurs vont tous sur la masse.

Après la mort de l'arc, nous passons en mode aoe. Correctement exécuté, les sorts de zone doivent toucher toutes les armes restantes. Les voleurs utilisent également leurs compétences de zone. Nous utilisons tous les héroïsmes à ce moment précis (à la mort de l'arc). N'oubliez pas d'assigner au moins un prêtre ombre et un démoniste qui se chargeront de maintenir respectivement Misère et Malédiction de l'ombre sur toutes les armes pour augmenter les dégâts de zone. Les autres prêtres ombre se concentrent sur la hache puisqu'ils n'ont pas de compétence de zone.

l'oeil de la tempette (derniers boss 2 eme partie) Oeil-kaelthas04
Positions pour zoner, phase 2

Normalement en faisant cela, vous devez avoir la masse, la dague et l'épée qui meurent avant la fin de la phase, il vous reste alors la hache et le bouclier, avec la hache à 50% points de vie ou moins. Nous finissons la hache avant de passer à la suite (car sa présence est dangereuse pour les alentours) et nous laissons le bouclier offtanké par le druide dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'oeil de la tempette (derniers boss 2 eme partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigridia pavonia , oeil de paon! Rustique en zone 8?
» Dimocarpus longan (Longane, oeil de dragon)
» Une constatation de température de ces derniers jours
» Un compte dodos qui rétrécit vue d'oeil! Moins de DEUX semaines!
» Oeil de boeuf (telekia speciosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spiders :: STRATEGIES INSTANCES ET RAIDS-
Sauter vers: